Services mobiles et applications
Je n'arrive pas à communiquer par simple sms avec un de mes correspondants. > Message non envoyé appuyer pour réessayer. Quand je réessaye j'ai un affichage temporaire de : "Impossible d'envoyer le message via Bouygues Telecom Erreur : 28". Pourtant il y a quinze jours, je lui ai envoyé un mms qui est passé sans problème... Comment faire pour pouvoir communiquer normalement avec mon contact ? Merci d'avance
Réponses
Bonjour, un renvoi d'appel est installé sur votre téléphone vers votre messagerie, pour y remedié merci de composer le 610 choix 3. si la touche 3 n'est pas proposée faite le 0 puis 1 puis 2. vos appels seront redirigés comme auparavant.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, désolé pour mon message précédent , il ne vous était pas destiné.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................