Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Bouygues limite à 5 sonneries les appels entrants ?au grand mécontentement de ses clients

......??????????

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
1
199 / 750
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Nous vous tiendrons informés au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves Marie,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. N'hésitez pas à solliciter notre assistance technique au 1064 afin qu'un technicien prenne en charge votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
points

Ah, ah conseiller, c'est une plaisanterie ? Je pense que vous n'avez pas lu les posts.

Vous avez malheureusement raison Yves Marie, j'ai aussi trouvé cette mention sur mon compte "Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement".