Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Bouygues limite à 5 sonneries les appels entrants ?au grand mécontentement de ses clients

......??????????

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
188 / 750
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Nous vous tiendrons informés au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Par défaut c'est 4, et vous pouvez passer à 6. Seuls 2 opérateurs le permettent...

YVES MARIE Z.
YVES MARIE Z.

YVES MARIE Z.

Niveau
0
44 / 100
Surement parce-que Bouygues (comme les autres) se moquent des personnes à mobilité réduite et veut privilégier SON répondeur à ceux qui sont intégrés dans la plus part des téléphone fixes

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci de vos remontées. Nous avons remonté ce souci et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Nous vous tiendrons informés au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
188 / 750
Retour rapide.depuis début octobre cela doit etre rapide.On n'a pas le meme sens du temps

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
4990 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez le problème que vous rencontrez ?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Pareil chez les autres opérateurs ?? Ah ? J'étais chez Orange avant sans aucun problème à ce sujet

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je parlais du mobile. C'est 4 sonneries chez 2 d'entre eux, non modifiable. Et pour le 3e la modification n'est pas possible sur toutes les offres.

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour

nous pouvons de nouveau avoir jusqu'à 10 sonneries avant le déclenchement du répondeur. je viens de le faire tout à l'heure.

Cordialement

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
188 / 750
Bonjour,
Toujours pas d'amélioration pour moi, le déclenchement commence toujours à 5.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Idem pour moi Paul. Pour le dire en termes polis, c'est du "moquage de visage", si vous voyez ce que je veux dire. Incompétence des services ou/et aucune considération pour les clients. Il ne faut pas lâcher, insupportable que le répondeur se déclenche depuis des mois à la 5ème sonnerie. Véronique doit être pistonnée... Merci néanmoins pour son retour.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
103 / 750
Bonsoir

je ne suis pas pistonnée et je suis une cliente comme vous tous.
POUR MODIFIER LE NOMBRE DE SONNERIES, IL FAUT TOUT D'ABORD DÉSACTIVER LA MESSAGERIE ET ENSUITE LA RÉACTIVER AVEC LE NOMBRE DE SONNERIES QUE VOUS SOUHAITEZ. EN FAISANT DÉFILER LES CHIFFRES Je vous assure cela fonctionne.

Cordialement

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que le répondeur se déclenche au bout de 5 sonneries, quel problème rencontrez vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
188 / 750
Cela fait 2 mois que je demande 10 sonneries comme avant.
Voyez avec votre service technique qui est incapable de résoudre le problème .

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Véronique, Merci pour vos essais de régler notre problème. Ne vous méprenez pas, je plaisantais seulement, je vous suis au contraire très reconnaissante de vos efforts. Pleine d'espoir, j'ai appliqué vos conseils à la lettre, je me suis même déconnectée, puis reconnectée pour assurer la désactivation puis réactivation au cas où. Aucun changement. J'avais choisi 8 sonneries, j'en suis toujours à 4. Merci quand même. Il est insupportable que Bouygues nous laisse nous débrouiller entre nous plutôt que de régler le problème.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Merci Paul. Je ne peux que redoubler votre demande. C'est...nul.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Murielle et Damien, J'ai aussi le même problème. J'aimerais que quelqu’un s'occupe de moi depuis des semaines et des appels téléphoniques inutiles que ça dure.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Damien, Je ne comprends pas votre question. Avez-vous lu les messages ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous indiquer un créneau de 2h durant lequel vous serez joignable sur votre fixe, afin de pouvoir manipuler ensemble votre mobile, et allonger la durée des sonneries, avant le déclenchement du répondeur.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

YVES MARIE Z.
YVES MARIE Z.

YVES MARIE Z.

Niveau
0
44 / 100
Moi ce qui m' interesse, c'est le nombre de sonneries sur ma ligne fixe de la box

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
1
188 / 750
c ' est bien sur le répondeur du téléphone FIXE le problème.
Depuis fin septembre.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Benoît,
Idem pour moi, c'est un problème de fixe.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul, les investigations sont toujours en cours sur ce sujet. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Un petit compte rendu des dernières nouvelles de mon côté. Après 3 contacts sur mon portable non répondus, ils ont annulé l'incident : j'ai dû rappeler le 1064 pour le relancer. Déjà un problème donc : impossibilité de répondre directement à un appel de leur part. Ces "contacts" à sens unique font perdre du temps à tout le monde sans rien résoudre.
Au 1064, je suis tombée sur une charmante Gaëlle qui a fait de son mieux et m'a même rappelée 2 fois pour m'informer. Malheureusement, elle ne peut rien faire directement, elle a fait remonter au service qualité, et nous sommes ramenés au point de départ : ATTENDRE une réponse qui ne vient pas. Elle continue à suivre cependant.
Le bouquet : un mail d'un certain Angerame, Directeur de la Relation Clients SVP. Il m'indique que mon incident est terminé...! il n'a pas vérifié, bien sûr, qu'il n'en était rien. Là, c'en est trop, je viens d'écrire une lettre de réclamation en ne mâchant pas mes mots. J'en ai assez d'attendre et de ce mépris pour le client.

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Paul et tous les autres embarqués dans la même galère,
Nouveau point, mon problème n'étant toujours pas réglé, le vôtre non plus je suppose.
Au service client, un jour de profonde exaspération, on m'a passé le "chef des services techniques" (il avait l'air sincère mais je n'ai pas vérifié son identité). Il m'indique que s'ils ont réglé le problème pour certains, ils n'arrivent pas à réparer pour d'autres : travail sur le logiciel.

• (moi) "Pourquoi ne remettez-vous pas l'ancien système (choix des sonneries directement par le téléphone) ?"
  • (lui) "C'est une solution que nous avons enclenchée mais il nous faut une autorisation pour la mettre en œuvre, on l'attend toujours." Tout va bien.

Côté réclamation écrite Mi-DECEMBRE, contact téléphonique AUJOURD'HUI d'une Élodie qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà. Sa "proposition" :

• "Coupez votre répondeur"... Radical ! Plus de messages. Quel est le rapport avec ma demande ??
  • Remarque complémentaire après vérification : le répondeur se déclenche quand même après 4 sonneries...pour dire qu'il a été désactivé... Bravo ! Merci !
    J'ajoute moi-même une autre proposition, pour la réfuter : basculer les appels sur mon portable, sauf que :

• Je paye bien 2 abonnements et non 1. Je veux choisir d'utiliser mon fixe si j'en ai envie.
    • Il est plus que probable que je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans mon appartement
    • La seule solution cohérente : revenir à l'ancien système.
      (elle) "Ce n'est pas possible, vous avez eu quelqu'un qui s'est fait passer pour le chef des services techniques"...
      Mais elle n'essaiera pas de le contacter... "Le problème sera réglé d'ici fin mars" (celle-là on me l'a déjà faite).
      En conclusion :
      Elle m'a fait des propositions (!), libre à moi de les accepter. Donc refus de Bouygues d'assumer ses responsabilités, le client est coupable de ne pas accepter des "propositions" qui n'en sont pas.
      Sur ma remarque que je continue à payer mon abonnement cash : "mon service a continué à fonctionner"
      Mes conclusions :
      Le service technique est incompétent
      Au bout d'un mois et demi, le service réclamation ne fait que répéter ce que l'on sait déjà, il est donc incompétent.
      Il paraît normal qu'un interlocuteur se fasse passer pour un autre... Super ! Faites confiance à Bouygues. Et le service client est incompétent.
      Jusqu'à quand allons-nous devoir payer pour un service que nous n'avons pas ?
      Contactons tous le médiateur, cela les fera peut-être bouger. C'est ce que je fais dans la foulée.
      Cordialement à tous. Anne-Marie

YVES MARIE Z.
YVES MARIE Z.

YVES MARIE Z.

Niveau
0
44 / 100
Tout à fait d'accord sur l'incapacité de Bouygues à résoudre des problèmes
-5 sonneries avant répondeurs sur fixe non résolue depuis plus de 3/4 mois

• plusieurs chemin d'accès différent pour accéder aux messages et au choix de sonneries
  • -mot de passe refusé et renvois vers la modification
    -clignotement permanent du voyant signalant un message alors qu'il n' en a plus
    Je crois que dès que la technique de bouygues touche à quelque chose les problèmes ne se résolvent pas mais au contraire s’aggravent

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Yves Marie,
Merci pour le retour. Au moins c'est varié comme dysfonctionnements.
Bravo les techniciens...s'il y en a...
Anne-Marie

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Bonsoir à tous,
Miracle de mon côté ! Je m'aperçois par hasard (évidemment aucun signe de Bouygues, bravo encore pour leur attention au client) que j'ai 8 sonneries avant le déclenchement du répondeur. Elodie, qui m'avait dit ne pas avoir de baguette magique a dû en trouver une chez Amazon. Et vous ? En tout cas, vous connaissez la méthode : service consommateurs + médiateur + forum. Les techniciens en ont retrouvé leur programme. Il nous faudra ensuite passer au dédommagement conséquent pour service non rendu.
Espérant que la baguette fonctionnera sur votre longueur d'onde, cordialement. Anne-Marie

YVES MARIE Z.
YVES MARIE Z.

YVES MARIE Z.

Niveau
0
44 / 100
En fait le service de modification du nombre de sonnerie est toujours bloqué ... sauf que c'est maintenant à 10 sonneries
Et il est indiqué 2 messages vocaux avec en dessous : "Votre messagerie vocale est vide" ... et un témoin qui clignotte toujours sur la box ... mais j'ai enfin les messages qui sont sur mon répondeur du téléphone.
A mon avis les tatonnements ne sont pas terminés

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Yves Marie,
Quelques balbutiements donc. Il semblerait que quelqu'un s'occupe enfin du problème. Faut-il mettre un cierge ou un nouveau coup de baguette magique pour la résolution finale ?
Il est important que nous continuions à nous informer mutuellement de l'état du problème.
Cordialement. Anne-Marie