Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible d'avoir le service fraude de bouygues, après une vingtaine d'appel sans personne qui répond , scandaleux ?

j'ai envoyé un dossier au service des fraudes le 4 octobre 2019. A ce jour, aucune nouvelle, après une vingtaine d'appel au numéro 0981660400, avec des attentes de 15 minutes chacun, personne ne daigne répondre. Je désire savoir ou en est mon dossier de demande de remboursement suite à fraude de ma ligne téléphonique. Cordialement

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,
Je suis navré pour ces désagréments.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous indiquer l'avancement de votre dossier.
Je vous invite à les contacter à nouveau, les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 15h .
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................