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Mon téléphone

refus de changer mon téléphone en boutique

Bonjour
En préambule je précise que je suis client depuis une 12aine d'années, et que j'ai rapporté bien plus que je n'ai couté.

Pour situer l'histoire, étant apparemment en période de malchance, j'ai perdu la semaine dernière mon portefeuille avec toutes mes pièces d'identité, puis ce week end mon téléphone est tombé en panne.

J'ai donc voulu commander un nouveau téléphone sur le site, mais ma banque me demande une confirmation de paiement via sms, donc impossible...
Je me suis donc rendu ce jour en boutique (6 rue de Bonne, Grenoble) muni de mes factures ainsi que de ma demande de nouvelle carte id afin de prouver qui je suis
La vendeuse n'a même pas écouté ni jeté un oeuil, elle a juste voulu me vendre un téléphone "sec"...
Je suis donc aujourd'hui dans l'impossibilité d'utiliser mon abonnement, après tout ce temps à avoir été, je pense, un bon client.

Je vous contacte car j'aimerai que l'on trouve une solution, avant que je ne demande une résiliation immédiate (étant donné que je n'ai plus de téléphone et que votre vendeuse a refusée de me le changer)

A vous lire

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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Réponses

Bonjour , je voulait dire que je me suit rendu souvent dans cette boutique Bouygues ( près de chez moi donc ) , et j'ai toujours eu un bon accueil et des conseils , et je trouve même le personnel réactif et professionnel , ceci étant dit , il faut venir pour faire un demande crédible . En cas de panne , soit vous êtes en période de garantie ou pas , l'apporter en SAV , pour réparation dans les deux cas , ou bien profiter d'une offre d'achat avantageuse , au comptant ou avec mensualités .
Voir ce lien pour les paiements :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Frederic,
Je suis navré pour ce désagrément.
Un renouvellement est tout à fait possible sur votre ligne, il n'y a donc aucune nécessité à prendre un téléphone "nu".
Par ailleurs, je constate que vous n'avez pas commandé de nouvelle carte SIM suite à la perte de votre mobile.
Vous pouvez récupérer une carte en boutique ou passer la commande sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
En commandant une nouvelle SIM, vous aurez la possibilité d'utiliser à nouveau votre forfait.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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