Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma demande de résiliation n'a pas été effectuée ?

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation en ligne qui devrait être effectuée aujourd'hui le 5 Novembre mais rien s'est passé. Pourriez-vous m'aider à résilier ma ligne le plus tôt possible ? Le numéro est de 0660865964

CHENKI Z.
CHENKI Z.

CHENKI Z.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
14 / 100
points

je n'arrive pas à avoir un interlocuteur pour résilier mon offre b box et mobile impossée

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chenki,
Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................