Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation / Résiliation

Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique, Je souhaite annuler une commande qui a été éditée puis annulée, puis rééditée au moins 3 fois. Au final, la proposition initiale de 17,99€ est passée à 19,99€ sans que je sois prévenu.

Après plusieurs tentatives pour faire un ajout à mon adresse de livraison (bâtiment et allée n'ont pas été notées par la personne que j'ai eu au téléphone) je n'ai toujours pas réussi à la faire modifier. Au final j'ai été recontacté parce que Bouygues avait eu un "bug" lors du paiement et me redemandait mon RIB. Etant au travail, j'ai demandé à être rappelé, mais rien n'est venu.

Cette entrée en matière est tellement chaotique que je voudrais annuler cette commande (ou me rétracter, puisque la dernière commande valide date de moins de 7 jours) mais là encore c'est la jungle : pas de mail, par chat les interlocuteurs disent ne pas pouvoir le faire, et le 1064 ne reconnait même pas le numéro de téléphone fixe qu'ils sont censé m'avoir attribué ou mon numéro de portable de contact ...

Comme mon paiement n'a pas fonctionné, dois-je jouer le "pourrissement" et attendre sans rien faire ? Ou quelqu'un va-t-il enfin prendre en compte ma demande ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................