Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite contact téléphonique

Bonjour
J'ai eu un contact téléphonique ce matin avec votre plateforme d'appel vers 10h 40.
Je ne suis pas satisfait de ce qui s'est passé.
La prochaine facture de mon abonnement Bbox est de 35.99€, elle aurait dû être de 17.99€, comme le démontre mon contrat et les factures précédentes.
Bouygues me doit donc 18,00€. Je ne suis pas sûr que la personne que j'ai eu au téléphone est compris cela.
De plus elle m'a dit que je ne serais remboursé que le mois prochain. Je pense que lorsqu'on commet une erreur on doit la réparer le plus rapidement possible. Je vous demande de me rembourser les 18.00€ le 16 de ce mois au moment où vous allez me prélever la prochaine facture.
Je me permets de vous re-solliciter car le SMS de la personne que j'ai eue au téléphone ce matin, manque de précision. Surtout au niveau de la somme remboursée.
Voilà le contenu de son SMS : "Bonjour, nous vous confirmons la prise en charge de votre dossier concernant le remboursement dans la prochaine facture. Cordialement".
Merci d'avance pour votre réponse.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour c'est une nouvelle offre tarifaire qui a été mise en place, vous allez désormais bénéficier d"une remise de 18 euros/mois pendant 12 mois au lieu de 13euros/mois actuellement et ceci pendant 12 mois.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler