Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma fille a quitté la france donc ele n'utilise plus son numéro 06?

Ma fille est partie vivre chez son papa au Luxembourg le 1er septembre 2019. Le réseau mobile est différent qu'en France. Par conséquent, ma fille n'utilise plus son numéro 06. Son papa m'a adressé ce jour son certificat de scolarité stipulant qu'elle est scolarisée au lycée Vauban au Luxembourg pour l'année 2019-2020. Depuis septembre 2019 jusqu'à aujourd'hui j'ai payé tous les mois son forfait alors qu'elle vit à l'étranger. Je peux vous adresser le document et peut-on trouver un arrangement?

SANDRINE O.
SANDRINE O.

SANDRINE O.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Selon que votre fille est majeure ou mineure, qu'elle est titulaire du contrat ou que cela soit vous, qu'il s'agisse d'un forfait b&you ou sensation encore engagé, la réponse ne sera pas la même.
Si vous êtes titulaire du contrat et avec un forfait non engagé, vous pouvez faire la demande de résiliation depuis votre espace client sans frais.
Si vous êtes titulaire et encore sous engagement, vous aurez les frais à payer.
Si elle est titulaire du contrat et sous engagement, vous pouvez obtenir une résiliation sans frais pour départ à l'étranger.

Je vous invite à consulter la page suivante pour de plus amples informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Selon que votre fille est majeure ou mineure, qu'elle est titulaire du contrat ou que cela soit vous, qu'il s'agisse d'un forfait b&you ou sensation encore engagé, la réponse ne sera pas la même.
Si vous êtes titulaire du contrat et avec un forfait non engagé, vous pouvez faire la demande de résiliation depuis votre espace client sans frais.
Si vous êtes titulaire et encore sous engagement, vous aurez les frais à payer.
Si elle est titulaire du contrat et sous engagement, vous pouvez obtenir une résiliation sans frais pour départ à l'étranger.

Je vous invite à consulter la page suivante pour de plus amples informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...