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Mon téléphone

Espace Client - Mon nouveau tél apparait avec ma ligne

Bonjour,

Je suis devant un mystère que j'aimerais bien éclaircir. Dans mon Espace Client, l'image de mon nouveau mobile est associée à ma ligne téléphonique. Auparavant j'avais un Samsung, depuis hier j'ai un Huawei.

Vu qu'on ne m'a rien demandé, vu que je n'ai rien déclaré au sujet de mon nouveau mobile, par quel miracle celui-ci apparait-il néanmoins ? Question identique pour mon ancien mobile.

Merci

Cordialement

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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Bonjour,

Ceci est lié à l'utilisation de la carte SIM dans le nouveau mobile.
Une reconnaissance automatique est effectuée et l'espace client actualise donc le terminal utilisé pour la ligne.

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Autres réponses

Bonjour,

Ceci est lié à l'utilisation de la carte SIM dans le nouveau mobile.
Une reconnaissance automatique est effectuée et l'espace client actualise donc le terminal utilisé pour la ligne.

LYDIA G.
LYDIA G.

LYDIA G.

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Bonjour
Moi c est l inverse je viens d acquérir un iPhone 11 mais celui ci n est pas reconnu je voudrais le modifier mais je ne sais pas comment faire
Mon ancien tel est le huawei p10
Merci

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Lydia,

L'IMEI d'usage sur votre ligne correspond au Huawei P10 (téléphone utilisé actuellement avec votre SIM).
Lorsque vous utiliserez l'Iphone 11avec votre SIM, celui-ci s'affichera automatiquement sur votre Espace Client.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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