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Ma commande

Paiement annulé sans raison ?

Bonjour je suis client sur la ligne de mon frère mon ancien téléphone iphone 6 étant cassé, j'ai souhaiter changer pour l'iphone 11 mon frère étant actuellement en vigipirate à l'autre bout de la France l'achat n'étant donc pas réalisable en boutique, en écoutant les conseils d'un vendeur j'ai donc passé commande via l'espace client. Tout c'est bien dérouler jusqu'à ce que le paiement affiche annuler sans action de ma part.
Actuellement la commande apparait avec la mention paiement annuler & je suis dans l'impossibilité de réacceder à l'onglet changement de téléphone.
Que faire ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.

SONNY
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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour , la commande en attente de paiement a été annulée, vous pouvez repasser la commande depuis votre espace client.
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SONNY
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Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre.
Bonne journée

SONNY
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Bonsoir je vous écrit car ma commande à de nouveau été annuler.
Le problème se situe t-il sur le fait qu'utilisant ma carte bancaire lié à mon nom et que la ligne soit au nom de mon frère je sois dans l'incapacité d’effectuer le paiement qui s'annule ?
Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.

Michèle
Michèle

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Bonsoir Sonny,

Je suis désolée pour cet incident.
Je vous invite à contacter le service dédié pour obtenir des informations sur l'annulation de votre commande :
Contact 0981660700 (Gratuit depuis un mobile BT)
Coût d'un appel local depuis un poste fixe autre opérateur
HORAIRES: du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SONNY
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Bonsoir merci d'avoir répondu à ma demande aussi rapidement.
Actuellement le problème est réglé je vous remercie pour l'attention que vous avez apportez à mon problème.
Cordialement Andy E.