Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Existe-t-il 1 opérateur intelligent chez Bouygues ?

Bonjour, je pose la question parce-que je voulais souscrire à une offre Bbox, avec installation de nouveaux branchements, mais pas moyen qu'un seul opérateur comprenne QU'IL FAUT FAIRE LE CÂBLAGE DANS LA MAISON JUSQU'A LA PRISE TELEPHONIQUE.
Ah ça, ils veulent me vendre l'offre, mais à chaque fois on me dit "vous recevrez vos équipements et les instructions pour les brancher"
Moi j'ai besoin qu'un technicien vienne INSTALLER MA LIGNE car l'ancienne NE MARCHE PLUS.
Il n'y a que des robots sans cerveau chez Bouygues, ou ça se passe comment ???
J'ai essayé au moins 5 fois, et non soit ils tournent en boucle comme s'ils étaient imperméables à ce que je leur demande, soir ils me disent "oh ça dépasse ma compétence je vous passe le service technique", et là ce sont des allers-retours pour au final la même réponse.

Du coup, ben je ne vais rien souscrire hein, robots.

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Claire,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à me laisser vos disponibilités ici-même afin que nous puissions faire le point de vive voix.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Monsieur, suite à la souscription de mon offre Bbox, j'ai bien reçu un email et un sms, mais j'ai beau fouiller mon espace client et suivre les liens donnés, pas moyen d'en trouver trace, je vois mes anciennes commandes mais rien sur celle-ci, donc impossible de suivre quoi que ce soit, dois-je m'inquiéter, ou est-ce normal qu'il faille 3 jours pour que cela apparaisse sur mon compte ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

J'ai bien accès au suivi de votre commande en me connectant à votre espace client. Vous connectez-vous bien avec nom.prenom@bbox.fr en guise d'identifiant ?

Bonne fin de journée

..................
..................

Bonsoir Monsieur, le souci c'est que j'ai bien reçu un email me disant de me connecter avec mes prénom.nom@bbox.fr; mais l'email me disait "Saisir le code vérification reçu par sms"
Et je n'avais pas reçu ce code, j'ai eu beau éplucher les sms venant de Bouygues, rien
Alors j'ai réussi à m'en faire renvoyer un en créant mon espace à partir de nom.prenom@bbox.fr, mais ce compte box n'est pas rattaché à mes deux autres lignes (mobile et clé 4G)
Bizarre comme interface, les deux autres, pourtant sur deux lignes téléphoniques distinctes, sont rattachés pourtant :/
Bon d'après un sms les équipements sont en route, et ça y est j'ai accès à mon compte box tout seul

Ah snif, bonjour Monsieur, juste après avoir posté pour dire que je recevais le wifi et que tout allait bien, première coupure, c'est revenu mais je n'ai plus que 2 traits sur l'icône wifi :(

Bonjour Monsieur, je reviens vers vous pour un second souci, dois-je ouvrir un autre sujet ou puis-je vous poser la question ici ?

Je vois que ma Bbox émet du Wifi en 5Ghz, et je ne souhaite pas avoir de 5Ghz chez moi, comment faire pour désactiver cette fréquence et n'en utiliser qu'une moins élevée ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Il n'est pas possible de désactiver le 5GHz. Pour ce qui est de la réception wifi, est-ce que tout est rentré dans l'ordre ou bien le dysfonctionnement persiste ? Si cela persiste, je vous invite à me détailler la problématique plus en détails.

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

Bonjour Monsieur, ah c'est bien dommage pour le wifi, du coup je ne vais quasiment utiliser que l'ethernet car je suis migraineuse (même si je ne peux échapper au wifi des voisins, autant limiter)
Le dysfonctionnement persiste, mais dans une moindre mesure, il y a des coupures mais j'arrive à avoir suffisamment de connexion pour mon usage.
C'est beaucoup beaucoup mieux que ce que je recevais avec Orange (zéro)
Je pense déménager d'ici moins d'un an, donc puisque ça fonctionne à peu près et que j'ai aussi un domino, je ne vais pas engager de frais supplémentaires pour le changement des branchements/prises, je verrai dans mon prochain logement pour ça.

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes attentes pour la Bbox, et à mes questions :)