Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne en cours d'activation depuis presque 40 jours!

Bonjour,

J'ai eu un RDV avec un technicien depuis un quarantaine de jours (28/09/2019) qui n'a pas réussi à installer ma box.
Bouygues est alerté que l'installation n'a pas abouti.

Je n'ai jamais été rappelé par un technicien/conseiller alors que dans mon espace client c'est bien indiqué "installation en cours".
En appelant le 1064, mon problème nécessite une nouvelle intervention avec un technicien, mais impossible de joindre un conseiller humain! ça raccroche toujours automatiquement.

Comment faire? c'est assez frustrant, cela fait 1 mois!
Merci

SOPHAL
SOPHAL

SOPHAL

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Réponses

Bonjour Sophal,

Désolée pour le délai d'installation et je peux comprendre votre impatience.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHAL
SOPHAL

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Bonjour Pauline,

Merci pour votre réponse.
C'est fait. (so*************@gmail.com)

Merci par avance

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Sophal,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens d'enregistrer votre adresse email mais je constate que vous pas coché dans votre profil "accepter les messages privés"

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHAL
SOPHAL

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Bonjour Ndeye,

Je le vois bien coché de mon coté.
Pouvez-vous rechecker svp?

Merci par avance

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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