Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi ma 4G est si mauvaise en gare de surface a gare du nord et tout le long de ma ligne H ?

jai pas de débit lorsque j'arrive en gare de surface a gare du nord et ca sur toute ma ligne

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Toutes ces manipulations ne servent à rien.... C'est la couverture réseau qui est très mauvaise. Utilisateur de ligne H je rencontre les mêmes problèmes de connections. A la gare d'Épinay Villetaneuse c'est une zone blanche....
Vivement la 5g

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SERGIY
SERGIY

SERGIY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je confirme, la couverture réseau est plus que mauvaise sur la portion Gare du Nord - Ermont.
Le réseau est à 0 arrivée en gare d'Epinay Villetaneuse.
Cela fait plusieurs années que la situation ne change pas.
Avez-vous une explication ?
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler