Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

france telecom bouygues?

Bonjour j'ai recu ma box il y a une semaine j'ai recu également le sms d'activation depuis le 31/10 elle serait active mais je n'ai aucun service ni télé ni internet rien depuis une semaine j'appelle touts les jours et on me parle de france telecom que c'est EUX qui doivent me rappeller c'est une honte je n'en peux plus une semaine sans télé lamentable et toujours a nous de les rappeller hors que j'ai un travail merde c'est fatiguant

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en tenant compte du délai de portabilité , et de l'activation dans votre espace client , et sans oublier de faire un " Redémarrage " de la box ( éteindre le contact derrière le modem blanc 10 secondes , et rallumer , et attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
32 / 100
toujours le voyant @ rouge quand j'appel ils n'ont aucune reponse a mapportes mise a part de patienter j'en ai marre je n'ai pas de tv depuis une semaine c'est lamentable de laisser les personnes comme cela . J'ai fait la manipulation au moins 10 fois

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
32 / 100
personne pour aider

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @MERIEM B. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
32 / 100
J'ai déja appeller et rien moi je vais me retracter et c'est tout si vous savez pas trouver de solution vous allez perdre vous client tant pis . On ne laisse pas un client une semaine sans tv sans rien faire