Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour, Xiaomi 4X, je ne peux plus envoyer de MMS, ils restent à l'état en attente. merci de bien vouloir m'aider.

Merci de bien vouloir débloquer la situation, je n'avais pas de problèmes il y a un mois.

JANY
JANY

JANY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit c'est un problème de réseau défaillant local , ou bien vous n'avez pas activé les données mobiles ? et je vous invite à vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler