Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Assistance vraiment incompétente !!!!

Ex de question : "les n° indiqués sur la facture sont des n° appelés ou vous avez des appels de ces n° ?" C'est pourtant clair sur la facture : n° appelés. Et pas plus capable de dire si le répondeur déclenche l'accès piraté de ma ligne, combien consomme la box, où aboutissent les n° faits de ma ligne par un pirate, etc, Seule réponse : "On a pas de visibilité sur ces appels" ! et fin de non recevoir. C'est ça un service technique ? Il laisse l'impression de ne même pas vouloir chercher à creuser, pas capable de lire correctement une facture, bref... Tous les services techniques de ces fournisseurs se valent quant à leurs incapacités ... mais oubliez de régler ! ....

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune anomalie. Sur votre dernière facture apparaît un dépassement de 0.31 € dû à 2 appels passés vers 2 n° commençant par des 08.

Ces n° sont inscrits entièrement sur votre facture et cela correspond au service de Humanis et Malakoff. Peut-être une fausse manipulation de votre part.

Je confirme il ne s'agit pas d'un piratage.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler