Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Critère de modification de direction de vos antennes ?

En juin 2016 vous m'avez dévié de la réception de votre antenne, pour permettre à d'autres abonnés d'avoir un meilleur réseau, hors nous sommes un lotissement de plus de 20 pavillons pour personne à mobilité réduite, qui sont les décisionnaires de cette modification ?
Je suis votre cliente depuis plus de 20 ans.
Et j'ai vraiment besoin d'être joignable ma fille étant handicapée.
L'information de cette modification je l'ai appris seulement aujourd'hui, hors depuis cet incident vos services m'ont même persuadé que cela venait de mon portable, du coup je l'ai même changer (pour rien) et aujourd'hui on me propose de me mettre l'option vowifi mais le téléphone que j 'ai racheté n'est pas compatible avec cette option !!!
Quelle solution avez vous à m'apporter.

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Peut-on avoir des détails, le positionnement de ce relai qui aurait subi une modification de l'azimut de ses antennes ?

C'est extrêmement rare pour ne pas dire jamais vu. Qui vous a donné cette information ?

Merci.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler