Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas d’accès au chromecast via B.Tv

Bonjour,
Je cherche depuis un bon moment en vain a caster sur ma télé via le chromecast les replay de M6 et TF1.
Visiblement cela est bloqué sur leur appli.
Mais j’ai vu que les replats sont dispo sur votre appli B.tv.
Et j’ai également remarqué sur les photos de l’appli qu’il est possible de la caster via un chromecast. Mais en téléchargeant l’appli, une fois dessus il n’y a aucun icône pour lancer le cast.
Pouvez vous m’éclairer sur ce problème svp ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Julien.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre téléviseur , vous avez déjà les Replay , en appuyant sur la touche verte de votre télécommande , et en naviguant cliquez sur " Replay " .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Dzepuis B.tv le chromecast est disponible sur les chaines live ou radio (la mention figure ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ) qui autorisent cette fonction Les chaines du groupe TF1 et M6 n'autorisent pas cela.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. Pour quoi les groupe TF1 et M6 n'autorise pas les replay ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler