Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture service fourni par un tiers

Bonjour,

je suis facturée depuis plusieurs mois pour un service fourni par un tiers. Lorsque je visualise mon compte aucun service n'est enregistré je suis pourtant facturée de 5.98 euros par mois. Comment enlever cette option et puis je obtenir le remboursement des mensualités prélevées .

Merci

Dans l'attente

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je constate que la résiliation de l'éditeur Replay Tv a bien été supprimé de votre contrat et qu'aucune facturation n'est à nouveau présente

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler