Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le mobile qui apparait sur mon profil n'est pas le mien ?

Je me suis récemment fait voler mon téléphone. J'attends que mon assurance le remplace et j'ai en attendant un téléphone de prêt Huawei (même si on m'avait garanti un téléphone du même modèle mais passons). Cependant, depuis le vol, sur mon profil apparait "iPhone 8 plus" alors que mon téléphone de base est un iPhone XR. J'espère simplement que l'on ne va pas me renvoyer le mauvais téléphone...

MAELE
MAELE

MAELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Normalement l'espace clients se met à jour en fonction du téléphone dans lequel votre carte sim a été inséré. Cependant il peut y avoir des incohérences.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler