Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

25e de fibrrage supplémentaire abusif?

Bonjour je suis passé à une offre fibre il y a maintenant quelques semaines je viens de recevoir ma nouvelle facture et là je suis assez surprise de voir qu'il y a 25 € de fibrage supplémentaire sur la facture. J'ai contacté le service client qui me dit que le technicien a noté qu'il y avait un fibrage supplémentaire ce qui implique les 25 €.
Le technicien ne m'a en aucun cas averti de ce fibrage supplémentaire.
Et aucun devis ne m'a été notifié non plus.
Je suis d'autant plus surprise que la plaque de raccordement à mon domicile est juste en face de chez moi.
La personne que j'ai eu au téléphone de votre service client ne veut rien entendre et me dit que je dois payer les 25 € je ne suis vraiment pas d'accord avec cela et je trouve cela honteux de la part de Bouygues Telecom de faire facturer à ses clients du fibrage supplémentaire inexistant d'autant plus que je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans. Voilà comment Bouygues Telecom remercie les clients fidèles! Bravo!

EVODIE
EVODIE

EVODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pourquoi "inexistant" ? Les techniciens tombent parfois sur des installations mal conçues voire parfois sciemment dégradées par l'opérateur ayant tiré la fibre (ou les technologies précédentes) et sont contraints de gérer des complications.

La fibre ne supporte pas le même rayon de courbure que le cuivre, par exemple.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client.
Lors de son intervention, le technicien vous a remis et fait signer un bordereau d'intervention. Pouvez vous nous envoyer ce dernier par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr pour analyse s'il vous plaît?
Pensez sur le mail à précisez votre numéro de ligne et expliquer cette problématique.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................