Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bjr pouvez-vs m'envoyer une nano sim? car vous ne m'aviez transmis qu'une double(SIM et MICRO). Merci.

Bonjour, Suite à un changement de téléphone je souhaiterai obtenir une nano sim car la carte que vous m'aviez envoyé n'était équipée que du double adaptateur SIM et MICRO. Hors j'ai besoin d'une Nano. J'imagine que dans ce cas je ne vais pas payer la carte 20 euros à la limite l'envoi. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Bonne Journée.

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à tout hasard , pour information , les nouvelles cartes SIM sont prédécoupées aux 3 formats ; sur ce format " Micro " exercez doucement une pression du pouce , pour extraire la " Nano " , cordialement .

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour merci pour ces précisions je viens d'essayer votre préconisation. Malheureusement ma carte sim n'est pas prédécoupée comme vous me le dîtes car je viens de la casser et elle ne disposait pas du système dont vous me parlez. Du coups je me retrouve sans téléphone car la carte SIM ne fonctionne plus. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte sim et nano cette fois-ci. Merci car je me retrouve sans téléphone et cela est très problématique professionnellement parlant.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
41 / 100
Donc concrètement je vais être obligé de payer une nouvelle sim car vous ne m'aviez pas envoyé une pré-découpée et que j'ai cassé car vous m'avez dit qu'il fallait la presser pour l'extraire ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Concrètement,oui
Les cartes prédécoupées aux 3 formats (standard, micro, nano) existent depuis quelques années déjà.
Si votre SIM ne ne propose pas ces 3 formats c'est sûrement que lors de la commande de votre ancienne SIM le format Nano n'existait pas (format développé par Apple à partir de fin 2012) ou que vous aviez demandé le format spécifique à votre mobile.
Samsung vous a bien dit ""exercez doucement une pression du pouce"" ce qui implique une attention particulière
Cdlt

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
41 / 100
Pas de soucis pour la carte SIM, je vais changer doucement d'opérateur les services concurents seront sûrement plus compréhensifs après 20 ans de fidélité à Bouygues Telecom pour me transmettre une Nano Sim que Bouygue Telecom aurait déjà dû me fournir il y a un moment . Les nano existaient déjà lors de ma dernière commande de carte Sim. Cordialement.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Au fait, avez-vous contacté le Service Client au 614 ou 1064 ou via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook car je remarque que sur cette discussion nous discutons entre client Bouygues et qu'aucun Conseiller ne vous a pris en charge.
Cdlt

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
41 / 100
Autant pour moi je pensais avoir affaire à un conseiller. Par téléphone ce n'est plus possible avec ma carte sim cassée et comme ils n'ont aucun mail c'est vite compliqué.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2223 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez cassée votre carte SIM.

Pour avoir une nouvelle carte SIM, vous pouvez vous rendre sur votre espace client http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim, vous recevrez votre nouvelle SIM sous 3/5 jours.
Pour que cela soit plus rapide, vous pouvez vous rendre dans une agence Bouygues Télécom, celle-ci vous sera délivrée de suite.

Dans ces 2 cas, vous aurez une facturation de 20 €.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................