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Ma facture

Impossible de joindre le 614 depuis le 21 octobre ?

erreur sur facture : avoir non pris en compte depuis septembre

ARIANE
ARIANE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pour info je l'ai appelé deux fois le 614 ce mois , et j'ai trouvé une solution favorable et réactive à mes attentes , le temps d'attente estimé est toujours renseigné , faire preuve de patience .
@ARIANE V. je sollicite pour vous l'intervention d'un #conseiller qui vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Ariane,

Mélanie a effectué un remboursement de 10€ qui devait se déduire de la facture du mois d'octobre. Cependant, l'avoir s'est en fait déduit du prélèvement de septembre. Sauf erreur de ma part vous n'avez donc pas été prélevée de votre facture de septembre d'un montant de 9.99€ et les 0.01€ restants ont été déduits de celle du mois d'octobre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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