Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j en ai marre ?

Impossible d'écouter mon répondeur, à chaque fois, on m'impose d'enregistrer un message personnalisé. Or, je ne veux pas de message personnalisé. Que faire ? Comment désactiver ce message. Je regrette de vous avoir pris comme opérateur, entre les numéros tarifés que vous comptez, même si l'on ne commande aucun service, le réponseur, une vraie galère, vraiment, je regrette. Je dois payer 3,98 e de dépassement, tout cela parce que j'ai fait le 665. C'est du vol !
A LE GUER
Salutatoins.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , rassurez vous , il ne faut pas composer le 665 , qui est surtaxé , mais le numéro gratuit de Bouygues c'est le 661 ( et le 660 pour le mobile ) . Donc , vous composez le 661 , écoutez les indications et ne tapez 2 pour écouter que lorsque l'on vous le demande ( pas avant ) , et le 3 pour effacer , cordialement .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour. Le 665 n'est pas le numéro d'accès de votre répondeur. Il s'agit d'un service de personnalisation du répondeur. Pour aacéder au répondeur de votre mobile vous devez composer le 660. Ce numéro est bien gratuit.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler