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Ma facture

Mandat sepa incorrect?

Après chat précédent, cela avait été réglé et pourtant le paiement a été fait sur l'ancien compte?
a clarifier d'urgence

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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4
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Bonjour , le paiement est pris en compte sur l' IBAN du compte bancaire que vous avez renseigné ; dans votre espace , il faut donc modifier pour le nouveau compte : cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom en haut / et cliquez sur " Infos personnelles " / et sur le bloc " Mode de paiement " / et sur " IBAN " cliquez sur le petit crayon et modifiez / n'oubliez pas aussi de signer le " Mandat SEPA " .

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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2
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points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas la trace du chat précédent. N'hésitez pas à vérifier depuis votre espace client dans la rubrique "informations personnelles" que votre IBAN est bien enregistré pour les lignes concernées.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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