Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce normal que le mode hors forfait s'est activé tout seul ?

Je n'ai jamais activé le mode hors forfait facturé et là je viens de recevoir 10€ de hors forfait. Est ce normal ? Je suis étudiante et je fais tout pour payer le moins

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans un premier temps , je vous invite à télécharger votre facture dans votre espace client et la lire , vous aurez les éléments d'explications . Pour information , on n'active pas le " Hors forfait " , on en fait ou pas . Dans votre espace voir sur " Ma conso " / et sur " Gérer " , vous pouvez définir un seuil maximal de consommation de gigas , et vous aurez un blocage en cas de dépassement , et une alerte SMS de Bouygues ,, cordialement .

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur votre ligne mobile.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler