Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscrire à un forfait suite a Une résiliation?

Je souhaite souscrire à un forfait mobile b&you suite à une résiliation d’un précédent forfait au mois d’aout. Lors du paiement on m’indique que je dois régulariser ma situation alors que celle-ci est déjà régularisée

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Après vérification, je constate que vous êtes encore redevable de la somme de 32.97€ concernant une ligne B&You résiliée le 19/09/2017. Pour pouvoir ouvrir une nouvelle ligne, vous devez dans un premier temps régulariser ce dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler