Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement du 1er paiement de 116,89 € ?

J'ai été contacté par votre conseiller, et m'a proposé une offre de mobile Samsung S10 Edge et un abonnement à 47 euros par mois. Et m'a demandé de payer la somme de 116,89 euros, pour valider l'offre, et pour procéder à l'envoi de ma commande et m'a promis que cette dernière somme sera remboursée dans les 3 jours qui suivent. Franchement je ne m'attendais pas d'avoir DEUX ENORMES SURPRISES surtout de la part d'un groupe de renommé international BOUYGUES TELECOM. Primo à ce jour je n'ai pas été remboursé les 116,89 € que j'ai payé le 30 Septembre 2019, qu'en principe je devais être remboursé dans max une semaine après le paiement ça fait un mois et 6 jours, n'oubliez pas ça . SECONDO, Le fameux SAMSUNG S10 EDGE a perdu des lettres je crois pendant la livraison, il est devenu SAMSUNG S10 E, ils ont gommé DGE à la poste, ou à la douane ?. Si votre empire est basé sur la publicité mensongère, vous avez intérêt à avoir de très bons avocats. Et avant de répondre à mon post (Choisissez trop bien les bons arguments) n'enfoncez pas les clous davantage. Merci

JAMAL C.
JAMAL C.

JAMAL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2820 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jamal,

Navrée pour la situation rencontrée.

Concernant le modèle reçu, celui-ci est bien le Galaxy S10e, visible sur votre suivi de commande depuis la souscription et confirmé par mail. Samsung n'a pas commercialisé de téléphone du nom de "Galaxy S10 Edge".

En ce qui concerne le remboursement attendu, ce modèle est éligible à une offre de remboursement de 100€ sur demande (coupon ou participation sur internet). Vous retrouverez cette offre, via également votre suivi de commande.

Vous avez également le droit à une remise de 15€/mois pendant 12 mois concernant la portabilité de votre numéro, à activer depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait et mes options", puis "Détail du tarif" dans la sous rubrique "Offres de remboursement", ramenant votre forfait mensuel à 30.99€ au lieu de 45.99€.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................