Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je me suis fait avoir par votre conseiller

je me suis inscrit au forfait Bouygues Telecom mobile et box, j'ai eu la personne au téléphone qui m'a présenté l'offre et elle m'a convacu de changer mon ancien opérateur j'avais une offre de box à 28 euros et 2 abonnements mobiles à 15ceuroscchacun , elle m'a proposé 24 euros le box et 9 euros des mobiles, bo j'ai accepté de changer mon ancien forfait après plus que 30 min d'échange, après 15j je vois un prélèvement de 98.84 euros sur Mo compte bouygue telecome waaw j'ai appelé 1064, ils m'ont dit il faut activer votre remise, je n'ai rien compris je lui explique que la personne que j'ai eue au téléphone me n'a pas demandé ni précisé l'activation d'une aucune remise, après j'ai demandé de parler avec un responsable, la réponse on va vous contacter et la personne m'a dit qu'elle a activé les remises, je me sentais arnaqué franchement 100 euros d'un seul coup alors je payais moins l'ancien forfait, la honte, après 5j je recois une autre facture de 43.53 euros waw j'ai appelé ils m'ont dit que la remise n'était pas activée et il sera appliqué début décembre waw vous pouvez revenir aux appels si vous voulez écouter toute la discussion je voulais résilier mais la dame m'a dit que c'est trop tard, et voilà ma confiance, je me suis dis Bouygues et une grande entreprise connue, mais là je me suis fait avoir 076706055

YOUSSEF J.
YOUSSEF J.

YOUSSEF J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2890 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0767...

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF J.
YOUSSEF J.

YOUSSEF J.

Niveau
0
13 / 100
Pouvez Vous me rappeler svp 0767060955

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3140 / 5000

Bonjour Youssef,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine ou nous contacter au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................