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Réseau mobile

Réseau Belin-Beliet encore en panne ?

Régulièrement nous subissons des problèmes sur notre réseau mobile à Belin-Beliet. Nous possédons 4 téléphones Bouygues et uniquement Bouygues que faire?
Dés que nous quittons notre commune le réseau revient, il faudrait peut être que votre service technique sécurise plus l'installation.
Dans l'attente d'un retour de votre part avec des réponses expliquant cette fragilité sur notre commune, veuillez agréer mes sincères salutations.

SEBASTIEN
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Bonjour,

Un incident est en effet en cours sur la commune de Belin-Beliet, nous vous en présentons nos excuses.

Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite,

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Bonjour,
Je confirme que le problème est récurrent et n'est toujours pas résolu....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
Effectivement le téléphone de ma femme acheté mercredi permet de téléphoner et d'envoyer des SMS par le wifi.
Cependant les trois autres utilisateurs sont toujours à cette heure sans connexion. Aurons-nous une aide exceptionnel si le problème persiste?
Ce qui ma fait extrêmement plaisir c'était de recevoir un message me disant "Souriez ! Vous profitez du réseau mobile Bouygues Telecom: le numéro 1 en France en zone rurales ... etc..
J’espère effectivement que cela revienne à la normal ce week end.
Et je propose à Bouygues de faire le trajet Belin-Beliet Pessac par la nationale et de constater que le réseau n'est pas si parfait.

Bonjour,

Un incident est en effet en cours sur la commune de Belin-Beliet, nous vous en présentons nos excuses.

Nos techniciens font le maximum pour tout rétablir au plus vite,

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Rebonjour a tous,
Nous sommes le 11 novembre, nous avons dépassés la semaine de panne sur Belin Beliet. J ai vu aux informations l l'exaspération des utilisateurs qui vont probablement être a un mois de pannes.
Dans ce type de dysfonctionnement Bouygues Telecom SFR et Free ne pourrait-il pas s'associer pour redonner du réseau aux utilisateurs.
Dans l'attente d'une réponse de la part de Bouygues Telecom veuillez agréer mes sincères salutations

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