Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai payé 14.99 euros ce mois ci au lieu de 4.99 euros ? merci

j'ai été prélevé de 14.99 euros alors que mon forfait est 4.99 euros, je ne comprend pas pourquoi ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les 10€ correspondent à des frais de retard de paiement pour votre facture de septembre.

N'hésitez pas à consulter la facture depuis votre espace client, rubrique facture.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler