Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ca commence très mal chez bouygues

bonjour,
j'ai souscrits le 16 octobre et je crois avoir fait une grosse erreur!! des le départ aucune connexion !! orange c'est planté dans le cablage!! ligne activé le 29 (soit disant ) mais rien ne marche voyant rouge ...un technicien se pointe le 31 et ca ne vient pas de chez moi!! depuis le 1er novembre j'harcele bouygues pour avoir un rdv avec orange mais on me dit on ne peut pas pour l'instant on vous rappel !! a chaque appels vous ne pouvez pas!! hier soir vous avez essayé de me joindre pas eu le temps de décrocher...je rappel derrière et on me dit on ne peut toujours aps vous fixer de rdv!! vous allez recevoir un sms dans 15 mn pour rappeler et avoir un rdv..il est 00h45 j'attends toujours le sms!!
vous me faites tourné en bourrique ne sachant plus quoi répondre a mon problème !! alors à part me proposer du forfait sur mon tel (merci quand meme) y'a quoi d'autres?? j'ai 4 gosses qui petent les plombs y'a ni télé ni internet !(pas d'antenne télé) j'ai 4 forfaits chez vous ...!! je vais tout arrêter si ca ne bouge pas très très vite!! car une fois le rendez vous obtenu va falloir encore attendre une semaine je connais la procédure!!! c'est du pure délire !! à part vos excuses que j'accepte certe il faut que ca bouge!! bientot une semaine pour avoir un rendez vous!! incroyable!! + une autre attente car orange va bien me faire poireauter !! allez je donne une estimation ...ligne réparé le 15 !! raz le bol !! j'aurai du lire ce forum car je ne suis vraiment pas le seul !!

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
92 / 100
Réponses

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
92 / 100
Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client

Ça commence à me gonfler sérieux la !! Faut pas 15 jours pour qu orange me recable bordel !! Bien beau de s excuser... Pas foutu de raccorder comme il faut !! Pourquoi vous vérifiez pas en direct ou en est pas appeler quand on est raccorder pour savoir si tout est OK !! Du coup on est comme des cons à attendre !! Je suis en colère car j en ai raz le cul !! Je vais pas être patient longtemps je vous prévient