Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle passée de 4 euro 99 à 8 euro 99 et de 20G à 40G ? Je ne suis pas d'accord . .

Je demande que le contrat à 4 euros 99 soit rétabli dés ce mois .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Le refus de cette évolution est déja prise en compte depuis le 05/11.
Comme indiqué dans le mail, à compter du 02/12/2019, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go.
Un remboursement de 4.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler