Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème réseau mobile Saint-Ouen de Thouberville (27)

Bonjour,
Depuis 15 jours le réseau mobile 3g est passé de 10 Mbps à un petit 0.5 alors que le site de Bouygues indique qu'il n'y a aucun problème réseau. J'ai testé avec 2 portables en intérieur et extérieur et même problème. je n'évoque pas le réseau 4g car depuis 3 ou 4 mois même en parfaite réception, il sature à 1 Mbps.... Je précise que sur mon autre sim sfr qui partage la même antenne que Bouygues, je suis à 12 Mps en 3 g et 3 Mps en 4g

ARNAUD Q.
ARNAUD Q.

ARNAUD Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arnaud,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, je n'ai pas d'incident constaté sur l'antenne relais couvrant votre secteur.

Afin de pouvoir affiner nos recherches, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique mobile en appelant le 1064 depuis un autre téléphone que votre mobile concerné puis dites "problème réseau mobile" pour être mis en relation avec un de nos experts.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................