Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pas détailler

Quand je consulte Mes factures en lignes sont pas bien détaillées ! Je vois que mes appelles vers l étranger mais pas mes appelles en France !!

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aziza,

Les appels inclus dans votre Forfait ne sont pas mentionnés sur les factures, seuls vos appels en hors forfait sont détaillés.

Une question : chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe actuellement ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pouvons nous avoir les factures détaillées en boutique ?
J’ai changé de téléphone et je souhaiterais récupérer les numéros mais en urgence je ne peut pas attendre ma prochaine facture.

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................