Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Télécharger factures après résiliation ?

Bonjour,

Ayant résilié depuis le mois de Septembre 2019, je souhaiterai télécharger mes factures dans mon espace perso.
Hors elles ne sont plus disponible depuis peu et impossible de les télécharger car elle n'apparaissent plus.
Existe t-il une solution pour avoir au moins les factures à partir du mois de Juin 2019 ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Je vous rassure toutes vos factures sont bien disponibles sur votre espace lcient, mais étant en compte résilié, vous devez reparamétrer l'accès à votre espace.
En dessous de mot de passe oublié et 1ère visite, vous avez "ancien client" c'est par ici qu'il faut passer.
L'identifiant ne change pas ça reste votre identifiant @bbox

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................