Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pbs récurrents réseau Polynésie

C'est mon n-ième message sur ce forum.
Régulièrement, le réseau mobile ne fonctionne plus.(aucun service)
Je m'en aperçois lorsque j'essaie de faire un paiement sur internet et que je ne reçois pas le sms de validation bancaire.
Dommage pour les gens qui viennent en Polynésie et qui n'ont plus de téléphone !!
Donc avant de partir pour la Polynésie, anticipez !!
Bref, j'envisage sérieusement de quitter Bouygues.
merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour , il m'est déjà arrivé la même chose
je vous invite a contacter le service client car il me dédommage a chaque fois qu'il y a une perte de réseau ou non fourniture de réseau pour mon abonnement
et cela me permet d'avoir un avoir sur la prochaine facture une sorte de dedommagement

c'est toujours cela de pris

cordialement
Vincent

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je ne comprends pas réellement votre message . Quel souci rencontrez vous exactement ? vous ne recevez pas le sms de confirmation de votre banque pour l'achat sur internet, c'est bien ça ? vous vous situez où, en France ou en Polynésie ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................