Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

geste commercial pour compenser des prélèvements indus postérieurs à une résiliation?

Bonjour,

j'ai résilié une ligne mobile chez Bouygues fin janvier 2019, j'en ai d'ailleurs la confirmation par mail.

Quelques mois plus tard, j'ai découvert par hasard que les prélèvements ont continué.

J'ai alors simplement suspendu les prélèvements mais j'ai dû régulariser les paiements et reprendre le prélèvement car on m'a menacé de restreindre mon accès à la téléphonie en m'inscrivant sur le dossier GIE PREVENTEL.

J'ai alors envoyé un RAR de mise en demeure. Une association de consommateurs m'a alors appris que reprendre le prélèvement revient à accepter la dette.

J'ai migré cette ligne chez un autre opérateur mais il me reste une autre ligne chez Bouygues. Les services de Bouygues peuvent-ils faire un geste commercial?
Il y a 70€ de trop perçu, 20€ de carte sim car je n'avais plus accès à cette ligne et 5€ d'envoi de LRAR.
Merci d'avance. Cordialement.

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

YVES P.
YVES P.

YVES P.

Niveau
0
15 / 100
Bon, beh merci pour la réponse.
En gros, j'aurais dû suivre mes comptes.
J'aime mieux vous dire qu'il n'est pas utile d'essayer de me fourguer une offre spéciale.
Bien à vous...

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1730 / 2000

Bonjour,

Navré pour le retard de la réponse.
Malheureusement, un remboursement sur un historique d'autant de mois ne pourra être fait en effet.
Par quel moyen avez-vous demandé la résiliation en janvier 2019 ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................