Bonjour,
je vois sur ma facture un numéro surtaxé *********** pour un montant 1.99 € alors qu'il semble :
Bonjour
il m'est arrivé la même chose ,
certain numéro surtaxé font leur propre tarif soit à l'appel ou à la minute
vous devriez pour éviter cela bloquer sur votre espace client les numéros surtaxé pour éviter les fausses manipulations avec votre téléphone
sur l'espace client vous avez différentes option comme le contrôle parental et l'option appel sur numéro surtaxé
installez l'application sur votre téléphone et prenez quelques minutes pour vous balader et configurer votre abonnement
car même l'oubli d'un chiffre en composant un numéro peut vous envoyer à l'autre bout du monde si cela correspond a un numéro international
cordialement
Vincent
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
il m'est arrivé la même chose ,
certain numéro surtaxé font leur propre tarif soit à l'appel ou à la minute
vous devriez pour éviter cela bloquer sur votre espace client les numéros surtaxé pour éviter les fausses manipulations avec votre téléphone
sur l'espace client vous avez différentes option comme le contrôle parental et l'option appel sur numéro surtaxé
installez l'application sur votre téléphone et prenez quelques minutes pour vous balader et configurer votre abonnement
car même l'oubli d'un chiffre en composant un numéro peut vous envoyer à l'autre bout du monde si cela correspond a un numéro international
cordialement
Vincent
Bonjour Damien,
Il s'agit visiblement du service pour personnaliser votre répondeur, qui est facturé en hors forfait à 1.99 € la minute. Il n'y a pas d'anomalie sur la facturation, l'appel étant facturé avec la 1ère minute indivisible.
Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j’ai un hors forfait de 25 € sur ma facture sur un numéro sur taxé que je n’est pas contacté ??
Bonjour Faycall,
vous avez contacté les renseignements téléphoniques le 07/10/2019. il n'y a pas d'erreur sur votre facture, je regrette. Les annuairistes ont un surcoût assez conséquents :
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai aussi été facturé 1.99 pour un n° 2142 que je n'ai jamais fait. Réponse de Bouygues ce n'est pas une erreur c'est une remise qui était faite et maintenant retirée.
Cdlt
Bonjour Aldo,
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle période vous avez eu cette facturation ?
Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
La même chose deux fois avec leur application installée directement dans la carte SIM et bien sûr sans possibilité de l’enlever ou supprimer cette application.Pratique honteuse qui perdure depuis 2015 en cherchant sur internet,
Je conseil de contacter la dgccrf et la haute autorité des communications au moins ils seront au courant.Pour ma part ça suffit et je ferais mon possible pour dénoncer ces pratiques !
Bonjour j'ai le même soucis ma facture dit que je paye 20 euros pour un numéro que je n'ai pas composer je ne comprend pas ?
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile. J'ai laissé un message vocal à votre attention.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................