Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de son depuis la mise à jour Bbox Miami?

Depuis la mise à jour Bbox Miami je n'ai de son sur ma télé et elle fait que grésiller tout le temps pouvez-vous m'aider merci

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Meme problème depuis la maj d'hier soir... plus de son de mon home cinéma vers la télé mais aucun problème depuis les replays ou la vod.
J'ai contacté le service technique qui n'est soi disant pas au courant de cette mal-fonction....
Ils doivent me tenir informé...
Heureusement pour eux que je suis engagé pour encore 5 mois ; sinon, c’était le changement de Fai direct.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, à peine la mise à jour finie, que mes enceintes ont émis des grésillements avec le son au maximum, impossible d utiliser mon home cinéma ! !!!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Plus de télévision depuis la mise à jour du 09/12/2019, juste le logo Bouygues. Que faire ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Idem mise à jour plus de son non plus bbox Miami sue se passe t il

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Également chez nous. Le son sort via le home cinéma mais réglage du volume impossible par la télécommande de la box en mode tv. Sauf pour les applications.... étonnant....

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
35 / 100
Pas de perte totale de son, mais une grosse différence entre la radio et tv... la radio est forte et la tv plus faible...
Merci de corriger avec la prochaine mise à jour,
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous, également après la mis à jour, écran 4/3 et plus de son ! Après différente manip, restauration d'usine rien à faire ! J'ai donc tester le décodeur sur d'autre TV et là ça fonctionne ! Dons la MAJ rend obsolète et n'est pas compatible avec toutes les TV ! Essayez donc pour voir ?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Elodie,

Qu'entendez-vous par réglage impossible ? Lorsque vous appuyez sur les boutons de volumes de la télécommande du décodeur, ça ne fonctionne pas ? Si vous branchez le home cinema sur votre TV au lieu de votre décodeur, le souci est-il résolu ? Avez-vous les mêmes symptômes sur vos deux décodeurs ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
C'est inadmissible je viens de passer 25 minutes à attendre qu'on me réponde sur la hotline !!! le problème n'est pas résolu et je pense n est pas prêt de l être... alors c'est très simple je vais résilier tous mes abonnements chez Bouygues et b and you si dans 8 jours rien n a bougé. C'est une honte de prendre à ce point les gens pour des moutons. Free va gagner des clients. C'est dommage je suis chez Bouygues depuis plus de 20 ans mais là c'est trop.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
46 / 100
Moi c'est fait. J'ai tout résilié et parti ailleurs. Le problème s'est présenté 3 fois et pas de solutions ..... On m'a juste dit de changer le décodeur et forcément après chaque maj, plus de son. Leur maj n'est pas compatible avec tous les téléviseurs ..... Dommage pour eux .....

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Et vous êtes partie chez qui ? J'ai besoin d une sortie son externe vers mon ampli et d avoir la possibilité d utiliser Netflix youtube Spotify etc des applis en bref... Une box androïd. Et quel tarif ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
46 / 100
Chez Orange. Un peu plus cher mais au moins tout marche. Avec les réducs qu'ils m'ont fait, ça va me faire 38 euros par mois pour 1 an pour le pack complet internet + mobile.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Pareil chez nous les enceintes grésillent dès qu’on branche sur home cinéma
Techniciens appelés rien à faire
Il faudrait rectifier ce bug ds la mise à jour

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Depuis la màj,
Impossible de régler le volume avec ma télécommande et ça fait plus d’un mois que ça dure et rien ne bouge et encore je ne parle pas de la fibre qui marche une fois sur deux... je vais faire comme tout le monde... je vais changer de fournisseur malgré mes 20 de bouygues.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons voir cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
Je n’ai plus de son sur ma télévision

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Afin d'aider la communauté et orienter l'équipe de développeur en charge des mises a jour de firmware voici les faits concernant les problemes de son liés à la derniere mise a jour sur Bbox miami. J'ai souscrit à l'offre debut janvier lors de l'installation de la bbox tv miami tout est ok niveau son car avec l'ancienne version d'android et firmware en reglage usine, une fois installée tout fonctionne parfaitement. Puis la box charge les dernieres mises a jour a partir de ce moment le son en sortie sur la prise spdif optique ne fonctionne plus uniquement pour l'application télé. Si on veut lire une video a partir d'un disque dur externe ou usb via vlc ou utiliser les services de vod pas de probleme, le son sur la sortie optique marche mais pas pour le flux son de l'application TV. La seule parade est d'utiliser le flux de son sur la prise hdmi qui lui marche et de le dissocier via un extracteur hdmi vers rca ou audio classique. Lors du premier diagnostique fournit a la hot line ils m'ont preconisés de changer la box, ce que j'ai fait. Resultats, idem installation tout marche, jusqu'a la mise a jour ou le flux son ne fonctionne plus sur la sortie optique spdif pour l'application télé uniquement, tout le reste fonctionne et le flux de son de l'application TV est bien recuperable via un extracteur HDMI. C'est quand meme tres dommageable pour les nouveaux clients d'avoir des prestations aux rabais qui obligent a devoir acheter un petit boitier extracteur au prix d'un mois de forfait pour devoir utiliser les services sensés etre inclus et fonctionner par défaut. Pourriez vous donc rapidement orientez les developpeurs sur la gestion des flux audio en sortie depuis l'application TV vers la prise optique SPDIF puisque sur le HDMI ca marche, avec l'ancienne version aucun probleme mais cette mise a jour semble clairement catastrophique malgres un menu de présentation plus ergonomique.
Nous sommes avant tout des clients et nous payons un service merci d'avance d'en tenir compte
Cdlt

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
12 / 100
Il paraît qu'un correctif sur une mise à jour est prévue d'ici fin mars pour le rétablissement de ce problème. J'espère que c'est mars 2020 car depuis novembre que ça dure...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
35 / 100
Depuis novembre 2019 même problème avec le home cinéma que j'utilise depuis plusieurs années. Un son plus qu'horrible sort des enceintes!!! Il pourrait rendre sourd une personne déjà sourde, tellement c'est insupportable!!!!! Je n'ai jamais eu aucun problème auparavant!!!! Sauf depuis novembre 2019. Deux box TV m'ont été échangées. Remise à jour à chaque fois = reproblème. Je suis fatiguée.
Raz-le-bol!!!! Toujours la même réponse du service clients : nos développeurs s'en occupent. En attendant nous payons les services. J'ai dit que je vais migrer vers un autre opérateur. Mais si le même problème se présente chez ce nouvel opérateur?????? On ne sait plus quoi faire!!!!!! Bouygues se fait des millions d'€ en chiffre d'affaires. Alors je ne pense pas que repayer des développeurs pour qu'il règlent un problème qui en mars datera de 4 mois va les appauvrir!!! Je suis dégoûtée, vraiment dégoûtée!!!!

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous exactement le même problème chez moi depuis la mise à jour. Un gresillement assourdissant qui arrive d'un seul coup. Seule solution changer de chaine ou bien etiendre carrement la box tele. Je preceises je suis en RJ45 partout je viens de refaire à neuf toute l'installation electrique et du coup internet. Dix fois que j'appelle le service client qui me prenne pour un perdreau... Le pire c'est qu'un des conseiller plutot conseillere qui n'y connais rien s'est permise de me dire que ca venait peut de mon installation. Donc ce sera reisliation et go chez free pour moi tant pis pour vous BT.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Pour répondre à Lionel D.
Après 4 mois, une technicienne de Bouygues a enfin trouvé la solution pour moi : il suffit de brancher directement le câble SPDIF de la box Miami vers le home cinéma. Ne plus utiliser le boîtier convertisseur de son qui relie par un câble SPDIF la box Miami à une prise électrique. Ensuite sur le home cinéma utiliser la fonction "B-In" et non "AUX" pour retrouver et le son et l'image. En espérant que cela va vous aider.
Bon courage...

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
22 / 100
Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis depuis plusieurs mois. J'ai déjà contacter à plusieurs reprises Bouygues, Avec maintes mises à jour, et tentative de réparation.. Ils m'ont même envoyé une nouvelle Box mais le grésillement est toujours là. Un des interlocuteurs a même eu le droit d'entendre ce joli grésillement...
Déprimée par ce problème, je le subis.. Pensant être la seule à l'avoir. Ont-ils pu résoudre le problème chez vous ?
Chez moi ça se manifeste par un grésillement assourdissant qui s'arrête au bout de longues minutes, ou quand on change de chaîne, mais qui peut revenir quelques secondes après ou quelques petites heures.. L'image saute quelques millisecondes parfois aussi en dehors du grésillement...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Pour répondre à MARYLINE H.
Essayez de faire ce que j'ai posté. C'est la seule solution trouvée à ce gros problème de home cinéma branché à la Bbox, si bien sûr vous utilisiez un boîtier convertisseur de son. Comme j'ai écrit précédemment, vous branchez directement le câble SPDIF (qui reliait auparavant le convertisseur de son à la Bbox) du home cinéma derrière il y a une entrée pour cela, à la Bbox. Ensuite vous prenez la télécommande du home cinéma et vous mettez la fonction "B-IN" : c'est la seule manière d'avoir le son vec le home cinéma. Si vous gardez la fonction "AUX", vous n'aurez jamais de son. J’espère que cela vous aidera si vous avez le même type de problème que j'ai eu pendant plusieurs mois, à savoir un bruit infernal!

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Merci pour votre aide mais je n'ai pas de home cinéma.. Et j'ai surtout un problème de grésillement. L'absence de son m'arrive environ une fois par jour et si je change de chaîne le son revient..