Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de son depuis la mise à jour Bbox Miami?

Depuis la mise à jour Bbox Miami je n'ai de son sur ma télé et elle fait que grésiller tout le temps pouvez-vous m'aider merci

AGNES R.
AGNES R.

AGNES R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous passez via SPDIF voir peut être un adaptateur ?

Cdt

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi, heureusement j'ai un ampli du coup j'ai du son grâce à l'ampli mais plus rien sur la télé. J'ai bidouillé les réglages mais pour le moment je trouve pas.

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir
Idem pour moi depuis la mise à jour! Plus de son!
Je passe par un adaptateur SPDIF vers RCA sur ampli Hifi.
J'ai testé toutes les combinaisons possibles dans le menu de la BBox, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a une solution, ou une idée, je suis preneur.
Merci

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
66 / 100
Idem chez moi depuis la màj, la box est reliée via HDMI vers un télé SONY
Soit pas de son, soit grésillement très fort. En changeant de chaine, ça passe, puis ça revient au bout de quelques mn

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
La solution est de passer via la prise SPDIF de la TV si équipé.
La maj de la BBox embarque automatiquement les codecs dolby digital et 5.1 si l'ampli ou barre de son ne sait pas les lire soit il y a une dégradation ou absence de son.

Cdt

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
12 / 100
Suite a la dernière réponse du 07/11 y a t'il une solution pour revenir à la "version" d'avant et retrouver du son via la sortie SPDIF de la box ? (j'ai essayé retour aux paramètres usine mais sans succès)...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Nicolas, la réponse est : Brancher le SPDIF depuis votre TV vers l'ampli ou Barre de son.

le reset e marche pas car dorénavant les codecs Dolby digital et 5.1 doivent etre supporté par l'ampli ou barre de son avant c'était facultatif vu qu'il fallait activé le réglage pour activer les codecs en question.

Cdt

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Moi c'est le contraire, depuis la mise à jour, son sur la TV et grésillement sur le spdif donc impossible de brancher mon ampli.
Comme d'habitude, l'assistance dit qu'ils ne sont pas là pour traiter un problème sur un appareil externe alors que juste avant la MAJ le son fonctionnait sur la sortie optique.
Je me demande ce que l'on fait chez Bouygues !

MATHIAS C.
MATHIAS C.

MATHIAS C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le son des chaines TV (TNT et via la box) ne sort plus en SPDIF, alors que Canal, Netflix et tous les replay ont du son en SPDIF. Pouvez vous corriger ce pb car ma box est branchée sur un vidéoprojecteur et qu'il me faut absolument du son en SPDIF pour le redirigier sur mon ampli HI-FI

JOHANES M.
JOHANES M.

JOHANES M.

Niveau
0
23 / 100
j'ai moi aussi du grésillement depuis la dernière MAJ via la sortie SPDIF vers mon home cinéma (je n'ai pas d'autre possibilité d'avoir du son donc une box inutilisable...). Je constate qu'on est nombreux dans ce cas et qu'aucune solution n'est proposée par Bouygues...
Peut-on revenir à la version d'avant la MAJ?

ANWAR E.
ANWAR E.

ANWAR E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi depuis la MÀJ très belle interface mais ma barre de son n’est plus en coordination avec la télécommande de la bbox c’est à dire j’ai une sortie de son faible ou pas la barre de volume du son que l’augmente ou diminue ne me donne plus de son comment faire svp

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
55 / 100
reglage>>>>> son>>>>> cocher 1er ligne son par défaut car le passthrough* ne permet plus le réglage du volume sur la télécommande . Bonne journée.❤

MILOUD A.
MILOUD A.

MILOUD A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai le meme probleme, la sortie optique de la bbox ne fonctionne plus.
Le son sur la télé fonctionne normalement, mais aucun son ne sort de mon ampli stereo branché par la sortie optique.
Est ce qu il est possible d avoir une procedure detaillée et precise pour corriger ça.
Parceque "reglage" "son" "passtrough" aucun de ces terme n apparrait dans les menus de configurations

Merci

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
55 / 100
pour explication : j'ai une Tv JVC que je regarde en cuisine.
Avec le menu de la télécommande de la b box
ALLER à
MENU *
RÉGLAGE *
BOX TV *---- >>>>> >>PASSER
CHAINES TV *--- >>>>PASSER
SORTIE AUDIO *->>>>Cocher 1er ligne= son par défaut
OK.
la 2e ligne à droite de l'écran c'est passtrough ne pas le cocher il coupe le réglage son , en le décochant jai retrouvé ma barre volume sur l'écran active.
Bonne soirée.

ANNE LAURE P.
ANNE LAURE P.

ANNE LAURE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Même problème pour moi! Je n’ai pas de TV, mais un videoprojecteur raccordé via hdmi à la box, pour l’image, et un câble SPDIF raccordé depuis la bbox sur mon ampli pour le son. Mise à jour de la box effectuée il y a 3 jours et comme de par hasard, tout saute... Merci à bouygues d’apporter une solution claire et rapide, parce que l’esthétique de l’interface je m’en contrefous. L’essentiel reste quand même d’avoir son + image!!

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
je ne sais quoi vous dire jai 2 baffles raccordées sur la sortie audio de la Tv et la source vérifiée sur le menu de la TV est Hdmi 2
Donc tout le temps le son passe par ces 2 baffles car son moins plat et stéréo que par la Tv direct
Sur la box 4k j'ai le cordon noir branché sur ALIM et le cordon vert/bleu carré branché sur sur SPDIF et HDMI
PAR CONTRE ma télé passe par le wifi car ma tv est éloignée de ma box internet.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
66 / 100
Toujours rien de nouveau, silence radio de Bouygues ?
J'ai appelé l'assistance : nous notons votre problème, nos techniciens sont au courant
Baratin ?
Ça va finir par une résiliation

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
65 / 100
rejoignez-nous sur le meme sujet -> sortie son optique HS depuis dernière MAJ bbox miami :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2121686-connexion-cable-optique-bbox-miami-nouvelle-interface

JEAN MARC E.
JEAN MARC E.

JEAN MARC E.

Niveau
0
24 / 100
J'avais un problème de son depuis la maj finalement on m'a changé ma BBox et ça remarche :=)) (après 3h au téléphone avec 3 personnes différentes ahahaha)

BOUCHRA H.
BOUCHRA H.

BOUCHRA H.

Niveau
0
22 / 100
Problème de son également. Il n'y a pas de miracle faut changer le boitier noir. Chose faîte à l'instant et tout est rentré dans l'ordre !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non ce n'est pas la solution car le soucis ce représentera quand la mise a jour sera à nouveau poussé.

Il faut brancher l'ampli vers la prise SPDIF de la TV c'est ce qui doit être fait quand le système son n'est pas compatible avec les codecs dolby digital dorénavant activé si branché sur le SPDIF de la bbox.

Cdt

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
66 / 100
Mais le problème existe même branché direct sur le télé en HDMI, je n'ai pas de système audio !

BOUCHRA H.
BOUCHRA H.

BOUCHRA H.

Niveau
0
22 / 100
Oui Stéphane vous avez raison la mise à jour n'a pas encore été faite avec mon nouveau boitier.

ELEA T.
ELEA T.

ELEA T.

Niveau
0
11 / 100
Depuis la mise à jour Bbox Miami ma télécommande ne fonctionne plus.. pouvez vous m'aider svp

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
24 / 100
J'ai eu le pb il y a 15 jours. Le service technique m'a dit de changer le décodeur TV et là ça marche.
Nouvelle mise à jour hier, et à nouveau plus de son. On me repropose à nouveau de changer de décodeur car pas de solutions.
Je vais résilier mon abonnement. Si à chaque màj, j'ai le même pb .....

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Pas de son depuis la MAJ. Ma box est connectée en HDMI. On m'a déjà changé le boîtier. A la reconnection, j'étais sur l'ancienne interface, tout marchait et depuis la MAJ plus de son. On m'a proposé de rechanger le boîtier. Je ne pense pas que ça vienne du matériel. A voir

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
11 / 100
Moi le son reste toujours au même niveau

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour , moi aussi je passe par un vidéo-projecteur il a bien un haut parleur mais de très faible puissance et j' ai bien le son en HDMI, Je récupère donc le son via la sortie optique pour utiliser la barre de son . Après essai la sortie optique fonctionne avec My canal et Youtube mais aucun son en provenance des chaines tv .Bien entendu tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour !

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
0
55 / 100
Je précise que le son par la sortie optique fonctionne parfaitement bien avec My canal et Youtube .

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
0
55 / 100
Complément d information , avec KODI idem pas de problème de son par sortie optique !