Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

B&you 80Go modem ne marche plus

J'ai le forfait B&you 80 Go depuis June 2019. J'utilise avec un Huawei modem (B321). Parfait jusqu'à fin septembre, depuis que 3G (quant même assez vite). Pas de 4G, mon e-reader ne se synchronise plus, je en ai marre. Pourquoi ce changement, sans aucun avertissement. Est ce que je dois changer au SFR-RED, usage modem permis?

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour l'alerte. Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
points

Savez vous le secteur ou nous habitons? Ça va durer longtemps?
Ailleurs dans ce forum il y une réponse que le forfait B&You est bridé pour usage modem. Volontier, une réponse honnête.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, quand vous passez par l forum, nous avons accès à vos données donc votre adresse.
Généralement les incidents sont résolus assez rapidement, après tout dépend de la panne, si les techniciens doivent commander des pièces, si l'antenne a un soucis plus complexe etc... et nous n'avons pas accès à ce type d'informations sur les réseaux.
Donc surtout bien éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone, qu'il prenne en compte de résolution de l'incident et nous recontacter pour vous dédommager suite au préjudice subi.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................