Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment réunir mon compte mobile et mon compte bbox en un même compte ?

Bonjour, je souhaite signaler un déménagement pour mon compte bbox mais je ne le vois pas dans mon espace client je suppose donc qu'il est dans un compte séparé et je ne me souviens pas des login de celui-ci. Ce serait pratique de relier mes 2 comptes dans mon espace client mobile s'il vous plait

OLIN A.
OLIN A.

OLIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir effectué l'unification afin que vos deux lignes apparaissent sur le même Espace Client. Cela sera effectif dans un délai maximum de 48h.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................