Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, le récapitulatif de ma commande ne correspond pas à ce qu’on m’avait annoncé lors de ma commande par téléphone.

L’on m’avait annoncé un tarif sensation 70 go pour 45,99 avec une réduction de 15 euros ainsi que de 7 euros. Ce qui fait un total de 31,99 hors il n’est pas spécifié cela sur mon espace.

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laila
Je tente de vous contacter sur votre mobile mais sans succès je viens donc de vous laisser un message vocal.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j’ai bien eu votre message vocale. Donc avant de prendre l’offre sensation avec l’iPhone 8, j’ai opté par téléphone à la bbox fibre must ( commande 541424435), c’est pour cela que l’on m’avait aussi proposé la réduction de 7 euros. Je viens de regarder mon suivi de commande fibre et celle ci a été annulée. Donc cela change complètement le tarif de mon forfait mobile. Il n’est pas conforme à ce que vous m’avez annoncé, et personne ne m’a rappelée pour me faire part des changements car je devais régler à la base 31,99. Et je souhaiterais rester donc sur ce tarif, car je ne me suis en aucun cas engagée sur un autre tarif. Merci

Laila,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler