Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rien que pour vos nouveau client

Bonjour et bientot au revoir,

Voilà bientôt 6 ans que je suis client, avec en moyenne 100 euros de forfair par mois. Faites le calcule c'est simple.

J'appelle votre service client qui est comme toujours linéaire même Siri a plus de repartie. Je dois déménager à Lyon, où je serai hébergé chez ma mère, donc je peux pas garder ma box. J'ai proposé de suspendre ma ligne et de la récupérer dès que j'aurais un appartement.
On m'informe que je peux résilier ma box, sans frais, (j'ai eu un sms de confirmation).
On me donne des codes pour la ramener en magasin, cependant en magasin on me dit d'appeler le service client car il n'y a pas de résiliation. Prise de tête de 2h avec votre molesse légendaire pour en finalité devoir payer 200 euros pour resilier l'abonnement. Aucun geste commercial (alors que VOUS vous êtes trompés lors de mon premier appel), que du bonheur. J'ai poser un jour de congé pour venir chez vous afin de ne pas attendre 2h pour être reçu. Un service commercial digne d'un marchant de tapis peu scrupuleux.

Je passe le fait que vous m'avez fait passer mon forfait téléphonique de 39e à 43e sans que je ne demande rien. Mais j'ai laisser passer car j'étais satisfait de vous. Mais ce n'est clairement plus le cas.

La conclusion c'est que c'est bien d'être nouveaux client mais vous n'avez aucun respect pour vos anciens clients. Vous mentez à vos clients et ensuite vous n'avez même pas le professionalisme de rattraper vos erreurs. Je ne sais même pas si cela est légal car je pourrais me retourner contre vous juridiquement en utilisant une copie de l'appel audio que j'ai eu la première fois. Payer 200euro de résiliation concretement cela va a l'encontre d'une démarche de fidélisation de votre clientèle.

Je vous assure qu'il s'agit des derniers euros que vous percevrez de moi, que je déconseillerais au possible de venir chez vous, finalement qui veut d'un fast food de la télécommunication ?

C'est honteux. Je suis du moins ouvert à tous gestes commerciaux de votre part qui pourrait me reconcilier avec vous. Si du moins vous avez au sein de votre entreprise un vrai soucis de préoccupation de vos clients.

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je viens de vous laisser un message vocal, je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Vous voyez, quand vous voulez on peut s'entendre. Merci d'être revenu sur votre décision et de m'avoir proposé un arrangement. C'est tout ce que l'on attendait d'un service commercial qui souhaite garder ses clients.