Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler ces coupures régulières d'internet assez handicapantes ?

Bonjour/Bonsoir
Nous venons tout juste de souscrire à un abonnement bbox via Darty. Il s'avère que des micros coupures ont lieux très souvent, plusieurs fois par heure. J'ai beau cherché sur les forums et blogs, je ne vois aucune solution concrète à ce problème assez handicapant (notamment pour les jeux en ligne). Déjà que la connexion ne dépasse que très rarement les 1 Mbps descendant, ce problème vient rendre notre expérience plus désagréable.
Y'aurait-il un moyen pour que ces coupures ne soient plus, et au passage augmenter le débit internet ?
Merci d'avance pour votre aide :)

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir. J'ai également ce problème depuis 2 semaines, un technicien est venu le 4/11/19. C'était réglé pour la journée et le lendemain plus internet, de plus grosses coupures, et là depuis début d'aprèm, je n'ai plus internet, c'est vraiment énervant.. Je ne peux même pas faire le diagnostic car ça me marque qu'un incident est déjà en cours.. Je n'avais pas ce problème avec sfr..

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

Niveau
0
21 / 100
Le technicien est venu le 2/11/19 pas le 4 pardon

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir. J'ai également ce problème depuis plus de 6 semaines, serait-it possible de nous aider ?

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
13 / 100
Rebonjour,
après plusieurs jours de tests, de manipulations de la box, de câbles et surtout de "dépannages" proposés par l'assistance Bouygues en ligne, nous avons toujours les mêmes problèmes : coupures internet régulières, débit descendant particulièrement faible (un fichier de 50 go se télécharge en plus de deux jours ...). Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes nouveaux clients, mais nous vous avons contacté plusieurs fois pour ces problèmes. Serait-il possible d'avoir une solution à ces problèmes ?