Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai appelé le sce client pour résilier, la conseillère m'a dit de le faire en ligne... Comment faire ?

J'ai appelé le service client pour résilier, la conseillère m'a dit de le faire en ligne... Mais ce n'est pas possible, je tombe toujours sur la même page avec les numéros à appeler. Ce que j'ai déjà fait...
Comment faire alors ?

MIRENTXU
MIRENTXU

MIRENTXU

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
23 / 100
points

pour résilier vous devez appeler le 0981662666

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roger,

Ce numéro est réservé au suivi des commandes et n'est pas destiné à procéder aux demandes de résiliation.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour demander la résiliation de votre ligne mobile depuis vote Espace Client :

Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Plus besoin de la ligne ?".
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier".
Cdlt

MIRENTXU
MIRENTXU

MIRENTXU

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Daniel pour votre réponse, mais j'ai suivi cette procédure et comme je le disais, je tombe toujours sur la même page avec les numéros à appeler. D'où ma demande...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Mirentxu

Ca devrait pourtant fonctionner....

Je viens de prévenir un #Conseiller qui va prendre en charge votre demande.

Cdlt

Bonjour,
Question importante, souhaitez vous conserver votre numéro de mobile ou pas ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIRENTXU
MIRENTXU

MIRENTXU

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de mobile associé à ma box.

MIRENTXU
MIRENTXU

MIRENTXU

Niveau
0
35 / 100
points

Pas super réactif le forum... Quand je suis les liens "Mon forfait et mes options" > "Plus besoin de la ligne ?" > "Je n'ai plus besoin de la ligne" > "Résilier", je n'ai toujours pas accès au formulaire pour résilier mais à une page avec les numéros à contacter. Merci pour vos retours !

Bonjour, je vous appelle pour régler cette situation.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELHOUARIA
ELHOUARIA

ELHOUARIA

Niveau
0
12 / 100
points

comment faire pour resilier mes 3 linge

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elhouaria,

Je viens de vous joindre au 0652******, afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................