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Bbox

Longue balade au téléphone et promesse non tenue

Demandes d'informations sur offre Bbox, yoyo entre le service commercial et le service technique, des heures au téléphone.
On me promet une confirmation par email, et bien sûr je n'ai rien reçu.
Mon souci : je souhaitais souscrire à une offre Bbox, mais avant de m'engager, je voulais être sûre que les fils/câbles entre le réseau de distribution de la rue et ma prise de téléphone soient bien changés, car c'est mon souci : ils ne marchent plus.
Plusieurs conseillers m'ont longuement promenée entre commercial et technique, plein d'allers et retours; à chaque fois j'ai dû répéter ma demande, à chaque fois on veut me vendre la Bbox mais sans me garantir que les fils seront changés.
Le dernier conseiller veut faire pareil, je lui ai donc demandé de me confirmer par écrit qu'un technicien sera bien envoyé et mes fils changés avant souscription.
Il me dit qu'il m'envoie cet email, et bien je n'ai rien reçu.

Mon souci, c'est que j'étais chez Orange, que j'ai déménagé, qu'ils n'ont jamais changé ces fils défectueux, et qu'en ayant ras le bol de payer pour rien, je souhaitais changer de FAI, afin de repartir à zéro, avec installation de nouveaux fils, comme si ma maison était neuve, puisque sinon je n'ai plus de connexion, donc souscrire une nouvelle offre sans cette garantie ne servirait à rien, je ne vais pas payer un deuxième engagement pour rien.

J'ai trouvé les conseillers peu attentifs et j'ai vraiment eu l'impression de tourner en boucle entre eux, à devoir tout répéter mille fois, pour au final : RIEN

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