Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai pas accès dans ma facture détaillée aux appels et SMS reçu et que je n'ai reçu que ceux emis ?

Bonjour pourriez-vous m expliquer pourquoi je n'ai pas accès dans ma facture détaillée aux appels et SMS reçu et que je n'ai reçu que ceux emis. J ai payé 60 euros pour les six derniers mois mais je n'ai que ceux que j ai émis. Vous me dites que vous ne le faites plus mais si si ça viens d un tribunal. Et quand je demande une marche à suivre vous refusez de m envoyer ça par écrit mail. Pourquoi ?

MARINE S.
MARINE S.

MARINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Tout simplement parce qu'au service client, nous n'avons pas accès aux appels et aux sms reçus. Et effectivement, ce n'est pas un service que nous pouvons mettre en place, le seul qui existe est le détail des communications qui sort de votre mobile donc les appels et les sms envoyés.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................